Mr Selfridge reconduite pour une saison 3

20 Fév 2014 à 0:26

Mr Selfridge saison 2Le magasin de Mr Selfridge reste ouvert : ITV a renouvelé la série pour une saison 3.

Le period drama créé par Andrew Davies d’après le livre de Lindy Woodhead se centre sur Harry Gordon Selfridge, incarné par Jeremy Piven et le personnel de son magasin londonien. La saison 2 est en cours de diffusion en Angleterre depuis janvier et se déroule pendant la difficile période de la Première Guerre mondiale.

Cette dernière rassemble moins que la première saison, mais il faut aussi dire qu’elle affronte The Musketeers – qui a déjà été renouvelée pour une seconde saison par BBC One. Il semble alors qu’ITV y trouve son compte malgré une érosion de son public.

Aidan McArdle, Cal MacAninch, Polly Walker, Sadie Shimmin et Sean Teale ont rejoint la large distribution de la série en cette seconde saison au sein de laquelle on retrouve Frances O’Connor, Aisling Loftus ou encore Grégory Fitoussi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link