MTV commande une saison 2 de Faking It

9 Juin 2014 à 19:48

Faking It - Saison 1Lancée au printemps pour tenir compagnie à Awkward sur la grille de programmes de MTV, Faking It a prouvé sa valeur pour la chaine et reviendra donc pour une seconde saison.

La série débute avec un malentendu pour deux amies, Amy et Karma. D’abord profondément gênées par le fait que l’on puisse penser qu’elles soient lesbiennes, les deux jeunes filles décident finalement de poursuivre la charade quand elles se rendent compte que leur nouveau statut accroit progressivement leur popularité — lire la critique du pilote. Rita Volk, Katie Stevens, Gregg Sulkin, Bailey Buntain et Michael Willett composent le casting.

Rassemblant en moyenne par épisode 1.4 million de téléspectateurs, dont 1.5 pts sur les 12-34 ans, Faking It conserve 90% de l’audience de son lead-in, Awkward.

La saison 2 de Faking It se composera de 10 épisodes. La saison 1 se termine cette semaine sur MTV.

Tags : MTV Faking It moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link