Awkward - Saison 4

Alors que la saison 4 d’Awkward. se poursuit actuellement sur MTV, la chaine américaine annonce simultanément le renouvellement et l’annulation du show.

Création de Lauren Iungerich, ce teen show nous raconte les déboires de Jenna Hamilton (Ashley Rickards) qui s’est retrouvée dans une position délicate quand tout le monde a cru qu’elle avait essayé de se suicider. Cela est bien loin maintenant et la jeune femme navigue à présent entre ses romances compliqués et ses études. La fin de l’histoire est donc bien là pour elle et ses amis.

Le casting rassemble auprès d’Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Molly Tarlov, Jillian Rose Reed, Brett Davern, Nikki DeLoach, Desi Lydic, Greer Grammer et Mike Faiola.

Au scénario, on retrouvera pour la dernière saison le duo Mike Chessler et Chris Alberghini qui est aux commandes d’Awkward. depuis le départ de sa créatrice à la fin de la saison 3. Il n’est pas encore dit si elle sera ou non invitée à participer à l’écriture du final comme cela peut se faire à l’occasion.

Quoi qu’il en soit, les détails de la saison 5 ont le temps d’émerger, puisque la saison 4 continue jusqu’à la fin de l’automne sur MTV US.