MTV donne son feu vert pour une série I Just Want My Pants Back

18 Jan 2011 à 9:17

MTV continue son expansion de séries originales, avec la commande d’une saison de I Just Want My Pants Back. Le projet est basé sur le roman au titre éponyme de David Rosen, et il est décrit comme une jeune dramédie romantique prenant place à New York.

C’est Rosen lui-même qui adapte l’histoire pour le petit écran, centré sur un jeune de 22 ans, Jason Strider, et ses amis, voguant entre rendez-vous, romances et le fait de devenir adultes.

Il s’agit d’une coproduction de Doug Liman et Dave Bartis, le premier travaillant sur le projet depuis longtemps. C’était originellement en développement chez NBC, mais bien entendu, cela n’a abouti à rien. Liman a d’ailleurs réalisé le pilote et devrait passer derrière la caméra pour d’autres épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link