* Les projets de séries n’arrêtent pas d’être annoncés dernièrement. Cette fois, on ouvre avec MTV qui vient de commander un pilote de présentation pour une comédie basée sur une série à succès venue d’Argentine.

Patito Feo se centre sur une adolescente mexicaine qui s’installe en Floride avec sa mère et sa grand-mère. Elle va découvrir que le lycée aux États-Unis n’a rien en rapport avec ce qu’elle espérait, surtout après avoir croisé la route de la Queen Bee locale et accidentellement déclenché une guerre à l’école.

La série possède une partie musicale importante, la soundtrack de l’originale ayant atteint le sommet des charts. Bert V. Royal, scénariste du film Easy A sorti récemment aux USA, s’occupe de l’écriture du pilote.

* Après avoir vendu un projet à ABC, Ben Silverman se tourne vers son ancienne maison, NBC, avec laquelle il développe une comédie intitulée Party People. C’est un ensemble show suivant un groupe de personnes faisant le divertissement dans les fêtes pour enfants.

David Bickel (King of Queens) s’occupera du scénario en plus d’être producteur exécutif, tandis que Silverman produira via sa société, IAC.

* Pour finir, ABC vient d’acquérir un projet de comédie – actuellement sans nom – avec Wilmer Valderrama. Le comédien, connu pour son rôle de Fez dans That ‘70s Show, sera également producteur exécutif aux côtés de Murray et Judah Miller (American Dad !) qui sont cocréateurs et coscénaristes du projet. Ce dernier reste d’ailleurs plutôt vague uniquement décrit comme étant une comédie live avec une composante musicale.