MTV commande un pilote de Self Promotion réalisé par Zach Braff

30 Sep 2014 à 19:24

Zach Braff (2014)

Après avoir fait son retour au cinéma avec son film Wish I Was Here, Zach Braff (en photo) se prépare à revenir sur le petit écran pour réaliser le premier épisode de Self Promotion développé pour MTV.

La chaine américaine commande ainsi un pilote pour cette comédie noire signée Mark Bianculli qui nous parle d’une assistante nommée Katie Preston qui réalise que sa patronne autoritaire a disparu. Elle pense alors qu’elle sera la principale suspecte en cas d’investigation et commence donc à couvrir ses traces. En l’absence de sa supérieure, elle se met à délivrer les ordres au travail tout en cherchant à découvrir ce qui s’est réellement passé pour ainsi prouver qu’elle est innocente dans toute cette affaire. Les choses se compliquent donc très rapidement et deviennent même dangereuses.

Pour le moment, aucun nom n’a été annoncé au casting.

Self Promotion rejoint ainsi la liste des pilotes MTV avec Ken Jeong Made Me Do It et le drama Scream basé sur les films d’horreur.

Tags : MTV Zach Braff moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link