MTV propose deux trailers pour Happyland, sa nouvelle dramédie de l’automne

25 Août 2014 à 10:11

Happyland (MTV)

Cet automne, MTV nous invite à vivre du drama en plein cœur d’un parc d’attractions avec Happyland dont voici deux nouveaux trailers.

Scénarisée par Ben Esptein et produite par Neil Meron et Craig Zadan, cette comédie adolescente soapesque se déroule dans les coulisses d’un des plus grands parcs d’attractions du pays. On y suit plus Lucy (Bianca Santos), une employée du parc qui endosse le rôle d’une princesse. Elle rêve de quitter ce monde parfait préfabriqué, mais va remettre en cause cela suite à sa rencontre avec un jeune homme qui se révèle être aussi le fils du nouveau propriétaire – qui possède un scandaleux secret.

Le casting rassemble également Camille Guaty, Zulay Henao, Shane Harper, Katherine McNamara, Cameron Moulene, Brady Smith et Ryan Rottman.

La saison 1 de Happyland commencera sur MTV le 30 septembre.

Tags : MTV Happyland moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link