MTV renouvelle Teen Wolf pour une saison 5

25 Juil 2014 à 9:25

Teen Wolf saison 4

Le showrunner Jeff Davis a profité du panel Teen Wolf au Comic-Con pour annoncer le renouvellement du show. La série MTV a décroché une saison 5 qui sera composée de 20 épisodes. À l’image de la troisième saison, elle sera diffusée en deux fois.

Dylan Sprayberry, qui a rejoint la série en tant que récurrent au sein de la saison 4, a par ailleurs été promu régulier pour cette saison 5. Tyler Posey, Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin et Holland Roden font aussi partie du casting de la série.

La saison 4 de Teen Wolf est en diffusion sur MTV. La série a attiré 2.18 millions de personnes lors de sa reprise le 23 juin. La saison réunit à ce jour en moyenne 1.7 million de téléspectateurs.

En plus du renouvellement de Teen Wolf, MTV a récemment annoncé la commande d’une série pour Shannara et a dévoilé le trailer de la nouveauté Happyland.

Tags : MTV Teen Wolf Jeff Davis moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link