Murder in the First Saison 2 s’ouvre violemment en compagnie de Major Crimes Saison 4, ce soir sur TNT

Murder in the First - Saison 2

De retour pour une seconde saison, Murder in the First s’ouvre ce soir sur TNT avec deux affaires qui vont alimenter une saison qui s’annonce plus que mouvementée, tandis que Major Crimes entame de son côté sa quatrième saison.

Nous retrouverons ainsi Terry Seagrave (Taye Diggs), Hildy Mulligan (Kathleen Robertson) Jim Koto (Ian Anthony Dale), des policiers de la division homicide de la police de San Francisco alors qu’ils cherchent à savoir ce qui est arrivé à une de leur collègue qui est partie en infiltration dans le milieu de la prostitution afin de mettre à jour un important réseau. Elle n’a pas donné signe de vie depuis 4 jours et son mari pense qu’elle est morte. L’enquête va cependant être sans tarder mise de côté, car deux adolescents à bord d’un bus scolaire ont lancé une attaque à l’aide de puissants fusils d’assaut. Les détectives sont appelés sur les lieux pour diffuser cette situation critique qui va faire les gros titres dans la presse.

Le casting de cette saison 2 de Murder in the First qui se compose de 12 épisodes accueille Emmanuelle Chriqui (Entourage), A.J. Buckley (CSI: NY) et Mo McRae (Sons Of Anarchy).

Pour ce qui en est de la saison 4 de Major Crimes, elle comptera 15 épisodes, ce qui n’est pas rien pour la Capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell) qui se fait du souci pour son fils, Rusty (Graham Patrick Martin), après le dernier passage de Phillip Stroh (Billy Burke) dans leur vie. Cette saison aura également son lot de nouvelles investigations et des retours de visages familiers.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link