MyAnna Buring à la tête du casting de la série The Poison Tree

4 Août 2012 à 11:06

ITV a révélé le casting de The Poison Tree, une série en deux parties qui adapte le roman d’Erin Kelly.

MyAnna Buring (White Heat, Kill List) y tient le premier rôle, celui de Karen Clarke, une jeune étudiante universitaire qui va se retrouver plongée dans le monde de la bohémienne Biba (Ophelia Lovibond – 4.3.2.1), qui vit avec son frère Rex (Matthew Goode – Watchmen). Leur histoire va prendre un tournant tragique et ce qui se présentait comme une idylle estivale devient un cauchemar.

C’est Emilia di Girolamo (Law & Order : UK) qui a écrit le scénario et le tournage, sous la direction de Marek Losey, devrait bientôt commencer, pour une diffusion plus tard dans l’année sur ITV1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link