Mystery Girls et Young & Hungry font leurs débuts ce soir sur ABC Family

Young & Hungry

Maintenant que les saisons de Melissa & Joey et Baby Daddy se sont achevées, ABC Family lance un nouveau bloc comédie ce mercredi soir avec Mystery Girls et Young & Hungry.

Mystery Girls est une comédie qui place Tori Spelling et Jennie Garth dans la peau d’anciennes starlettes qui étaient à l’affiche d’une série policière et qui se retrouvent à résoudre des crimes dans la vraie vie quand le témoin d’un crime ne veut parler qu’aux fameuses Mystery Girls.

De son côté, Young & Hungry nous racontera l’histoire de Nick (Jonathan Sadowski), un jeune entrepreneur dans le milieu de la haute technologie, qui engage Gabi (Emily Osment), une blogueuse culinaire, pour être sa Chef personnelle. Rex Lee, Aimee Carrero et Kym Whitley complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link