Un mois coréen sur MYTF1 XTRA avec Dream High, Healer, My love from star et Kill me, Heal me

7 Jan 2016 à 11:32

Dream High, série coréenne

MYTF1 XTRA diversifie son offre en cette année 2016 en souhaitant proposer des séries du monde entier qui seront ainsi disponible gratuitement sur le web, mobile, tablette et IPTV.

Cela a donc commencé avec un mois de janvier qui est tourné vers la Corée, grâce à un partenariat avec Dramapassion, service de streaming et de téléchargement dédié aux séries coréennes.

Vous pouvez donc retrouvez au cours de ce mois sur MYTF1 XTRA le thriller Healer, la série fantastique My Love From the Star  ainsi que les comédies romantiques Dream High (la saison 1 est déjà disponible) et Kill me Heal me.

Ci-dessous, plus d’informations sur les séries en questions :

Dream High (2011)

Sorte de Fame à la coréenne, la série Dream High allie les deux forces de la pop-culture du pays, alliant K-drama et K-pop. 4 jeunes étudiants remarquables et tous différents veulent devenir des stars de la K-pop : chorégraphies endiablées, univers musical rythmé, amour et amitié… Tout est réuni pour séduire les jeunes amateurs de teen-movies.

My love from star (2013-2014)

La série, qui relate la rencontre entre un extra-terrestre sur terre depuis 400 ans et une jeune actrice star du cinéma coréen, a remporté de nombreux prix, comme le Grand Prix au 50èmes Baeksang Arts Awards, et de nombreux SBS Drama Awards en 2014, notamment pour les performances de ses acteurs principaux, Jun Ji-hyun et Kim Soo-hyun, acteur emblématique du genre. La série a remporté un immense succès en Corée du Sud, avec près de 30% de part d’audience.

Healer (2014-2015)

D’un nouveau genre, plus éloignée des schémas habituels du K-drama, cette série d’action offre un scénario prenant, mais aussi drôle et évidemment romantique, sur fond de journalisme et de hacking. Assez de génie et d’émotion pour vous laisser scotcher à votre siège pendant 20 épisodes !

Kill me, Heal me (2015)

La plus récente des series coréennes diffusée sur MYTF1 XTRA nous permet de découvrir le duo d’acteurs Ji Sung et Hwang Jung Eum, stars absolues des dramas dans leur pays, et dont l’alchimie n’est plus à prouver. L’actrice principale a notamment reçu le Seoul International Drama Award dans la catégorie ?Actrice Coréenne Exceptionnelle’. La série nous embarque dans la folie d’un homme aux 7 personnalités, plus folles les unes que les autres, qui vont le mettre dans des situations aussi drôles que touchantes.

Tags : TF1 séries asiatiques moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link