Narcos recrute une actrice de Halt and Catch Fire pour sa saison 3

22 Oct 2016 à 11:00

Kerry Bishé sera dans la saison 3 de Narcos

Après deux saisons nous ayant relaté l’histoire de Pablo Escobar, Narcos se réinvente à sa manière pour les saisons 3 et 4 – qui ont été commandées ensemble. L’histoire nous sera donc narrée sous un nouvel angle et de nouveaux visages vont faire leur apparition.

La série de Netflix a ainsi recruté Kerry Bishé en tant que régulière dans cette nouvelle salve d’épisodes. L’actrice de Halt and Catch Fire (qui a été renouvelée pour une quatrième et dernière saison) endossera alors le rôle de Christina, une Américaine mariée a un Colombien appartenant au Cartel. Elle va demander de l’aide à l’ambassade américaine pour s’éloigner de lui.

L’actrice n’est bien évidemment pas la seule à rejoindre la distribution de cette saison 3 de Narcos. Michael Stahl-David (Show Me a Hero) a été engagé pour incarner Chris Feistl, un jeune agent de la DEA qui a demandé d’être assigné en Colombie pour travailler à faire tomber le Cartel de Cali. À ses côtés, l’acteur néo-zélandais Matt Whelan sera son partenaire Daniel Van Ness.

Également annoncé, Arturo Castro (Broad City) jouera David Rodriguez, le fils ainé de Miguel qui est au départ réticent à prendre sa place de leader dans le Cartel. Lorque son père et son oncle se font arrêté, il n’a plus le choix.

Les 4 acteurs rejoignent ainsi Pedro Pascal qui est de retour pour cette saison 3 comme la première image promotionnelle nous l’a annoncé. Il n’y a pas encore d’informations officielles au sujet de Steve Murphy (Boyd Holbrook). Dans la réalité, les deux agents se sont, après la mort d’Escobar, éloignés des trafiquants de drogues colombiens. Ils ont donc laissé leur place à d’autres agents comme Christ Feistl et son partenaire (dans la réalité) David Mitchell.

Le showrunner Eric Newman présente le cartel de Cali comme une organisation plus insidieuse que celle de Pablo Escobar, ayant eu une influence au-delà du monde criminel.

La saison 3 de Narcos sera mise en ligne par Netflix en 2017. En attendant, il est bien entendu possible de revoir les 2 premières saisons sur Netflix (ou de se procurer la première en DVD).

Tags : Netflix Narcos Kerry Bishe moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link