Aller au contenu
News Narcos Saison 3 : La guerre contre la cartel de Cali débute aujourd’hui sur Netflix

Narcos Saison 3 : La guerre contre la cartel de Cali débute aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Narcos Saison 3 Pedro Pascal - Narcos Saison 3 : La guerre contre la cartel de Cali débute aujourd'hui sur Netflix

Une fois de plus, après une suite de nouvelles séries, Netflix se retourne vers ses valeurs sûres et nous propose ainsi pour débuter le mois de septembre convenablement la saison 3 de Narcos.

Bien entendu, maintenant que l’histoire de Pablo Escobar a été bouclée à l’issue la seconde saison, il est temps pour Narcos de poursuivre son exploration de l’histoire du trafic de drogues en enchainant sur le cartel qui prit la suite de celui de Medellín. La série de Chris Brancato et José Padilha se tourne ainsi vers le Cartel de Cali qui est maintenant la plus grande organisation de trafic de drogue au monde.

Déjà introduit durant la seconde saison, ce cartel dirigé par quatre puissants parrains — Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar), Miguel Rodriguez Orejuela (Francisco Denis), Pacho Herrera (Alberto Ammann) et Chepe Santacruz Londono (Pepe Rapazote) —, opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.

C’est donc une guerre bien différente à laquelle l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal) doit prendre part. De plus, après deux saisons, il ne sera plus aidé par Steve Murphy (Boyd Holbrook), mais par Chris Feistl (Michael Stahl-David) et Daniel Van Ness (Matt Whelan) qui entrent dans l’opération avec peu d’expérience, mais beaucoup d’enthousiasme.

Matias Varela, Miguel Angel Silvestre, Kerry Bishe et Arturo Castro complètent la distribution principale de cette saison 3 de Narcos qui est donc dès à présent disponible sur Netflix.

Étiquettes: