Aller au contenu
News Narcos Saison 3 : le trafic de drogue se poursuit sur Netflix avec un trailer

Narcos Saison 3 : le trafic de drogue se poursuit sur Netflix avec un trailer

  • par
  • 2 min read

narcos saison 3 cartel cali - Narcos Saison 3 : le trafic de drogue se poursuit sur Netflix avec un trailer

La drogue coule à flots à la télévision et ce n’est pas près de s’arrêter avec le retour prochain de Narcos sur Netflix qui a aujourd’hui le droit à une bande-annonce faisant suite au teaser déjà mis en ligne.

Après deux saisons qui ont relaté l’histoire de Pablo Escobar, la série de Chris Brancato et José Padilha se tourne vers le Cartel de Cali qui est maintenant la plus grande organisation de trafic de drogue au monde. Dirigé par quatre puissants parrains, ce cartel opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.

Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar), Miguel Rodriguez Orejuela (Francisco Denis), Pacho Herrera (Alberto Ammann) et Chepe Santacruz Londono (Pepe Rapazote) sont les nouveaux rois de la cocaïne. Ils sont également les nouvelles personnes à stopper pour les forces de l’ordre.

Le Teaser

https://youtu.be/-2pACiu6ZIg

Le Trailer

https://youtu.be/TCJhZpZ2FBQ

Alors que Gilberto — Leader du Cartel de Cali, « le patron des patrons » — annonce un audacieux plan de retrait des affaires, l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal) fait appel à la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel.

Comme on peut l’entendre, c’est maintenant Peña qui endosse le rôle de narrateur, Boyd Holbrook n’étant pas de retour dans la peau de l’agent Steve Murphy pour cette troisième saison de Narcos. Cette fois-ci, Peña travaillera avec les agents de la DEA Chris Feistl (Michael Stahl-David) et Daniel Van Ness (Matt Whelan) qui entrent dans l’opération avec peu d’expérience, mais beaucoup d’enthousiasme.

Face à eux, il y aura Jorge Salcedo (Matias Varela), chef de la sécurité du cartel, préférant protéger sa famille et ses enfants avant tout ; Franklin Jurado (Miguel Angel Silvestre), Blanchisseur d’argent du cartel, mettant inconsciemment sa femme Christina (Kerry Bishe) dans une situation de danger de mort ; et David Rodriguez (Arturo Castro), fils aîné de Miguel, peu enclin au début à jouer un rôle important dans la structure du cartel.

Narcos saison 3 arrive le 1er septembre sur Netflix.