Narcos Saison 4 : Le Cartel de Mexico s’installe dès aujourd’hui sur Netflix

16 Nov 2018 à 11:00

Alors que Netflix nous avait habitués à finir l’été avec Narcos, il a été nécessaire de patienter pour pouvoir découvrir la saison 4. Elle est désormais en ligne et nous introduit à une toute nouvelle histoire. Si vous n’avez pas vu les précédentes saisons, vous pouvez regarder celle-ci.

Intitulée Narcos: Mexico, cette saison 4 se rapproche donc de la frontière américaine et s’installe ainsi au Mexique où le cartel de Guadalajara était à son sommet dans les années 80, mais l’histoire reviendra un peu en arrière pour parler de ses origines. On suivra alors l’ascension de Félix Gallardo (Diego Luna) qui rassemble tous les trafiquants du pays dans le but de construire un véritable empire.

L’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) déménage à Guadalajara avec sa famille pour prendre ses nouvelles fonctions. Il réalise sans tarder que son combat contre le Cartel sera bien plus ardu qu’il ne le pensait. Tandis que Kiki collecte des informations sur Félix Gallardo, une série d’événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir.

Comme la saison 3 de Narcos nous l’a montré, le Mexique servit à distribuer une partie de la drogue colombienne et l’on peut dès lors espérer quelques croisements entre la nouvelle intrigue et celles qui ont précédé.

À noter pour terminer que Netflix a également sur son programme de la journée une nouvelle comédie, La méthode Kominsky, qui met en scène Michael Douglas et Alan Arkin, si le style de Narcos n’est pas votre tasse de thé.

Tags : Netflix Narcos moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link