Aller au contenu
News Des saisons 3 et 4 pour Narcos, le trafic de drogue se porte bien sur Netflix

Des saisons 3 et 4 pour Narcos, le trafic de drogue se porte bien sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Narcos Saison 2 Netflix Pedro Pascal - Des saisons 3 et 4 pour Narcos, le trafic de drogue se porte bien sur Netflix

Si Netflix a pris son temps pour officialiser le renouvellement de Stranger Things, le service de streaming n’aura pas tardé en ce qui concerne Narcos. Quelques jours après avoir mis en ligne la saison 2, la série se voit renouvelée pour une saison 3 et 4.

Comme cela avait été annoncé lors de la commande du projet, Narcos a pour volonté de nous retracer le développement et l’évolution du trafic de drogue et les efforts réalisées par les forces de l’ordre pour y mettre un terme, des années 80 à aujourd’hui. Les deux premières saisons sont alors centrées sur Pablo Escobar (Wagner Moura), célèbre trafiquant colombien de cocaïne à la tête du cartel de Medellín.

Pas de secret, si on peut dire, sur le sort de Pablo Escobar, Netflix ayant d’ailleurs focalisé toute la promotion de sa saison 2 sur le fait qu’il allait mourir – en demandant alors qui a tué Pablo Escobar ?

Producteurs exécutifs sur la série, José Padilha (Elite Squad) et Eric Newman (Children of Men) sont également à la tête des scénaristes suit au départ de Chris Brancato et Adam Fierro au poste de showrunner. Cela ne devrait normalement pas changer pour les nouveaux épisodes.

Pour ses deux premières saisons, le casting de Narcos réunit Wagner Moura, Boyd Holbrook, Pedro Pascal, Joanna Christie, Maurice Compte, Diego Cataño, Paulina Gaitán, Raúl Méndez ou encore Alberto Ammann.

Les saisons 1 et 2 de Narcos sont bien évidemment disponibles sur Netflix. La première est sortie en DVD et Blu-ray à la fin du mois d’août.

Étiquettes: