Natalie Morales rejoint le pilote de Trophy Wife

Après un mois sans nouvelle, on entend de nouveau parler du pilote de la comédie single-camera d’ABC, Trophy Wife.

Créée par Emily Halpern et Sarah Haskins, cette série doit se centrer sur Kate (Malin Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un homme (Bradley Whitford) qui a trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes qui critiquent continuellement.

Connue pour ses rôles dans The Middleman, White Collar et Parks and Recreation, Natalie Morales est la dernière recrue en date de ce pilote, jouant Meg, une amie de Kate avec laquelle elle faisait la fête avant de se poser. Meg est un peu jalouse de la nouvelle vie de son amie, mais reste proche d’elle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link