NBC a son Joe et sa Jane pour le pilote de Joe, Joe and Jane

7 Fév 2013 à 10:21

Dave-AnnableDave Annable (666 Park Avenue – en photo) et Sally Pressman (Army Wives) sont deux des trois têtes d’affiches du pilote de la comédie multi-camera de NBC créée par Joe Port et Joe Wiseman, Joe, Joe and Jane.

Cette histoire semi-autobiographique  se centre sur Joe, un auteur de livres pour enfant qui fait tout pour fuir les conflits et qui est pourtant constamment coincé entre les exigences sa femme Jane, incarnée par Pressman, et de son meilleur ami/collaborateur Joe, joué par Dave Annable, qui sont aussi demandant l’un que l’autre.

NBC recherche donc toujours le dernier Joe. La chaine a aussi engagé Larry Wilmore (correspondant au Daily Show) pour y jouer le beau-père récemment divorcé de Jane

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link