NBC a trouvé le second Joe pour le pilote de Joe, Joe and Jane

Will GreenbergLe casting du pilote de la comédie multi-caméra Joe, Joe and Jane de NBC s’étoffe avec Will Greenberg, Lauren Lapkus (Are You There, Chelsea?) et Asif Ali.

Le premier incarnera d’ailleurs un des Joe du titre. Pour être précise, il sera Joe Waxman, un auteur de livres pour enfant qui fait tout pour fuir les conflits et qui est pourtant constamment coincé entre les exigences sa femme Jane, incarnée par Sally Pressman, et de son meilleur ami/collaborateur Joe Dougan, joué par Dave Annable, qui sont aussi demandant l’un que l’autre.

Lauren Lapkus jouera quant à elle Melissa, une amie de Jane qui prend le plus souvent les pires décisions possibles, tandis qu’Asif Ali sera Matt Savage, un « ami » et agent des deux Joe.

Joe, Joe and Jane est un projet semi-autobiographique créée par Joe Port et Joe Wiseman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link