NBC annule Constantine, State of Affairs, About a Boy, Marry Me et One Big Happy

Constantine

Après quelques commandes de nouveautés pour la saison prochaine, NBC commence à faire le ménage sur sa grille. Cela passe donc naturellement par des annulations et certaines d’entre elles ne sont d’aucune façon surprenantes.

Adaptation du comic book Hellblazer, Constantine nous a proposé de suivre John Constantine (Matt Ryan), sorcier, détective de l’occulte et arnaqueur alors qu’il combattait les forces de l’ombre, démons et autres viles créatures maléfiques. Durant une saison — lire le bilan — qui fut écourtée à seulement 13 épisodes, la série développée par Daniel Cerone et David S. Goyer a peiné à convaincre le public du vendredi soir, ce qui a abouti à une annulation. Néanmoins, Warner Bros tenterait de vendre le show à une autre chaine.

Dans une case horaire plus avantageuse, State of Affairs marquait le retour de Katherine Heigl sur le petit écran, et celui-ci s’est fait sans étincelle. Pour rappel, cette série de Joe Carnahan (également producteur de The Blacklist) suit l’attachée de la CIA à la Maison-Blanche, Charleston Tucker (Heigl) qui a comme travail de conseiller la Présidente américaine (Alfre Woodard) au sujet d’incidents à haut risque qui ont lieu partout dans le monde. La première et unique saison de 13 épisodes s’achève sur un cliffhanger qui ne sera donc pas résolu.

Dans un autre genre, puisqu’il s’agit de comédie, Marry Me semblait avoir un avenir plus prometteur sur NBC, puisque la chaine avait ajouté des épisodes à sa commande initiale. Cela dit, elle ne les diffusa pas tous, s’arrêtant en cours de route pour faire de la place pour Undateable. Quoi qu’il en soit, cette série de David Caspe (Happy Endings) racontait l’histoire d’Annie (Casey Wilson) et Jake (Ken Marino) qui étaient en couple depuis plusieurs années et qui décident de se lancer dans une nouvelle étape de leur relation en se fiançant. Au total, la comédie se compose de 18 épisodes.

Diffusée en duo avec Marry Me, la saison 2 d’About a Boy n’a également pas été diffusée dans son intégralité sur NBC et ne le sera probablement pas après cette annulation. Pour ceux qui ne connaissent pas cette comédie, il s’agit d’une adaptation d’un roman éponyme de Nick Hornby et du film de 2002 avec David Walton dans la peau de Will, un compositeur d’un hit de Noël qui vit sans responsabilités jusqu’au jour où Fiona (Minnie Driver) et son fils Marcus (Benjamin Stockham) deviennent ses voisins et changent cela.

Enfin, après seulement 6 épisodes, One Big Happy s’arrête là. Cette comédie a été créée par Liz Feldman (2 Broke Girls) et était produite par Ellen DeGeneres. L’histoire se centrait sur Lizzy (Elisha Cuthbert), une lesbienne qui tombe enceinte avec l’aide de son meilleur ami, Luke (Nick Zano), au moment où il rencontre et épouse l’amour de sa vie (Kelly Brook). Ils se retrouvaient alors à vivre tous ensemble.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link