NBC annule Deception après une saison

9 Mai 2013 à 10:10

Deception - Pilot (1.01)A l’approche des Upfronts, il faut faire le ménage et NBC doit donc encore décider du sorts de quelques unes de ses séries. Pour Deception, ce sera finalement l’annulation.

Lancée à la mi-saison, cette série créée par Liz Heldens (Friday Night Lights) prenait la forme d’un soap policier se centrant sur Joanna (Meagan Good), une jeune femme travaillant dans la police a qui l’on demande d’infiltrer la puissante famille Bowers quand sa meilleure amie d’enfance, Vivian Bowers, est retrouvée morte.

La première (et dernière) saison se compose de 11 épisodes dans lesquels on pouvait retrouver Laz Alonso, Tate Donovan, Wes Brown, Katherine LaNasa, Ella Rae Peck, Victor Garber et Marin Hinkle.

Vous pouvez retrouver ici la critique du pilote de Deception.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link