NBC annule Mission Control avant son lancement

Mission Control

Commandée par NBC de justesse avant les upfronts, la comédie Mission Control ne verra finalement pas le jour puisqu’elle vient déjà d’être annulée.

Comédie single-camera de David Hornsby, Mission Control devait nous entrainer dans les années 1960au cœur de la course pour l’espace. Le show mettait en scène la confrontation d’une femme forte et d’un astronaute macho dans une course pour se rendre sur la lune. Le casting réunissait Krysten Ritter, Tommy Dewey, Malcolm Barrett, Jonathan Slavin et Julie Meyer.

Seulement 6 épisodes avaient été commandés, comme cela était le cas en 2012 avec Next Caller que NBC avait aussi annulée avant sa diffusion. La chaine a de toute façon un programme déjà bien chargé pour sa mi-saison. Au niveau des comédies, on attend ainsi One Big Happy avec Elisha Cuthbert, Nick Zano et Kelly Brook, mais aussi Unbreakable Kimmy Schmidt de Tina Fey avec Ellie Kemper et Mr Robinson mettant en scène Craig Robinson — plus d’infos dans le dossier sur la saison NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires