NBC annule Next Caller avant sa diffusion

NBC rencontre suffisamment de succès cette saison pour ne pas s’encombrer avec plus de mauvaises séries que nécessaire. C’est en tout cas l’impression que peut donner l’annulation de Next Caller.

Originellement programmée pour la mi-saison, Next Caller est une comédie qui se centre sur Cam Doherty (Dane Cook), un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Collette Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio. On devait également retrouver au casting Joy Osmanski, Wolé Parks et Jeffrey Tambor que l’on reverra au printemps dans Arrested Development.

Il n’y avait que 6 épisodes de commandés, mais seulement 4 ont été tournés avant que NBC décide que la série ne s’engageait pas dans la direction qu’elle espérait et a donc tout annulé. C’est en tout cas la raison officielle, mais il est probable que d’autres facteurs sont entrés en jeu, comme le fait qu’il n’y avait pas de place sur la grille et que c’était jeter de l’argent par les fenêtres de produire une comédie sans avenir comme celle-ci. La saison dernière, NBC avait Bent dans ses cartons, 6 épisodes de très bonnes factures diffusés en 3 semaines dans l’indifférence la plus totale. Reproduire la mauvaise expérience n’était probablement pas nécessaire.

Quoi qu’il en soit, les 4 épisodes de Next Caller ne seront pas diffusés, la série est donc à définitivement enterrer et à oublier.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link