NBC commande 13 épisodes d’Hannibal et donne son feu vert au pilote Notorious

avatarun article de :
publié le :
15 fév 2012 à 9:30
votre opinion :
0 commentaire

chaine nbcDéveloppée par Gaumont International Television et le scénariste Bryan Fuller (Pushing Daisies), la série Hannibal débarquera sur NBC. La chaine a passé commande pour une série de 13 épisodes qui se base avant tout sur les personnages du roman Dragon Rouge de Thomas Harris.

Hannibal est, sans surprise, décrite comme un thriller contemporain qui tourne autour de l’agent du FBI Will Graham (qui fut déjà incarné par William Petersen et Edward Norton) et du serial killer Hannibal Lecter.

publicite

Cette annonce pour Fuller arrive une semaine après que la chaine a décidé de repousser le reboot de Monsters – baptisé Mockingbird Lane – à l’été, projet sur lequel il travaille aussi.

NBC a aussi donné son feu vert pour le pilote Notorious, écrit par Liz Heldens (Prime Suspect, Friday Night Lights). Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière, qui fut à une époque sa plus proche amie. Gail Berman, Lloyd Braun et Gene Stein sont producteurs exécutifs aux côtés de Heldens.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
91 queries. 1, 316 seconds.