NBC commande Camp, une nouvelle série estivale

7 Jan 2013 à 10:24

Chaine NBCCet été s’annonce plus chargé qu’à l’accoutumée sur les networks américains. Un changement de stratégie intrigant qui aura le mérite de nous offrir plus d’inédits pendant la période des vacances.

Ainsi, NBC annonce la commande d’une nouvelle série intitulée Camp qui arrivera donc sur son antenne durant l’été. Créée par Liz Heldens et Peter Elkoff qui sont déjà derrière la nouvelle Deception dont la diffusion débute aujourd’hui sur NBC, cette série est présentée comme une dramédie prenant place dans un camp de vacances, le Little Hawk Family Camp. Il y a peu d’informations supplémentaires sur le pitch, sauf que pendant que les parents se détendent, les enfants s’amusent, tombent amoureux et rencontrent des problèmes.

La première saison se composera de 13 épisodes et la production débute en mars en Australie.

Camp est la première série confirmée par NBC pour l’été, mais la chaine pourrait (ou non) également annoncer Hannibal, la série de pirates Crossbones et la comédie Save Me. De son côté, Dracula ne devrait pas arriver avant l’automne 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires