NBC commande des épisodes de Guys With Kids

16 Nov 2012 à 10:06

Si Guys With Kids ne délivre pas des chiffres mirobolants, tournant autour du 1.3 sur les 18-49 ans, la comédie de NBC est, contre toute attente, particulièrement stable. Cela n’était pas courant d’avance, surtout avec Animal Practice en lead-in en début de saison, qui délivra de mauvaises performances et qui fut d’ailleurs annulée. C’est maintenant Whitney qui sert de lead-in à Guys With Kids le mercredi soir.

En tout cas, la comédie se trouve dans une soirée assez difficile pour la chaine, et elle délivre alors ce qu’il faut pour que la chaine décide de commander 4 épisodes supplémentaires, faisant ainsi passer la saison 1 à 17 épisodes.

Guys With Kids met en scène Anthony Anderson, Jesse Bradford et Zach Cregger dans la peau de trois trentenaires quelque peu immatures, mais qui sont aussi maintenant pères.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link