NBC commande deux épisodes supplémentaires de New York Unité Spéciale

Dernière série de la franchise Law & Order encore en diffusion, Law & Order : SVU reste, malgré des chiffres qui ne sont pas forcément enthousiasmants sur papier, une valeur sûre pour la chaine.

Signe que NBC est en tout cas satisfaite, elle vient de commander deux épisodes supplémentaires pour la saison 14 – faisant monter le total à 24 épisodes.

Il faut dire que si le show réalise du 1.7 sur les 18-49 ans en moyenne le jour de sa diffusion, elle le fait sans lead-in (le bloc comédie avant ne fonctionne pas franchement) et elle aura permis cette année de lancer Chicago Fire – qui a reçu une commande pour une saison complète. C’est aussi pour la chaine une amélioration de 55% sur les 18-49 ans par rapport à l’année dernière où il y avait Harry’s Law.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link