NBC commande Constantine, Mysteries of Laura et A to Z

Si NBC n’annonce pas encore d’annulation, le network a déjà commandé en série State of Affairs, Allegiance, Odyssey, Marry Me et Unbreakable Kimmy Schmidt et officialisé une saison 16 pour New York Unité Spéciale.

La chaine poursuit donc ses commandes les deux dramas Mysteries of Laura et Constantine et la comédie A to Z.

ConstantineConstantine – produit par David Goyer et réalisé par Neil Marshall, Constantine est l’adaptation de Hellblazer, série de comic books publiée chez Vertigo. L’histoire se centre sur John Constantine (Matt Ryan), sorcier, détective de l’occulte et arnaqueur à l’occasion qui combat les forces de l’ombre, démons et autres viles créatures maléfiques. Lucy Griffiths, Harold Perrineau et Charles Halford font aussi partie du casting.

Mysteries of LauraMysteries of Laura – écrite par Jeff Rake (Cashmere Mafia) et se basant sur la série espagnole Los Misterios De Laura, la version de NBC nous parle d’une femme détective (Debra Messing) affublée d’un ex-mari avec lequel elle a eu deux garçons, des jumeaux, et qui travaille sur des affaires ayant des enjeux élevés. Aussi au casting, on retrouve Laz Alonso, Janina Gavankar et Josh Lucas.

A to ZA to Z – Scénarisée par Ben Queen, cette comédie romantique raconte l’histoire d’Andrew (Ben Feldman), un grand romantique, et Zelda (Cristin Milioti), une avocate qui aime tout contrôler. Lorsqu’elle se rend pour une interview dans une société de rencontres en ligne, elle fait la connaissance d’Andrew et leur histoire commence. Est-ce alors l’amour pour toujours ou juste un détour du destin ? Henry Zebrowski, Christina Kirk et Leonora Crichlow sont aussi au casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires