NBC commande la mini-série Telenovela avec Eva Longoria

Eva Longoria

NBC continue de commander des mini-séries, même si elle ne semble pas avoir beaucoup de place sur sa grille pour en diffuser. La dernière est Telenovela qui sera produite par Eva Longoria qui tiendra également le premier rôle.

Prenant la forme d’une comédie single-camera, cette série en 13 épisodes nous entrainera dans les coulisses d’une telenovela. On suivra alors Longoria dans la peau d’Ana Maria, la star d’une telenovela très populaire qui cherche à rester au sommet dans un monde où le drama dans les coulisses surpasse de très loin toute la folie que les scénaristes peuvent réserver à leurs spectateurs.

Pour Eva Longoria que l’on a pu voir en guest star cette saison dans Brooklyn Nine-Nine, il s’agira de son premier rôle régulier dans une série depuis la fin de Desperate Housewives il y a bientôt trois ans.

La diffusion de Telenovela devrait avoir lieu cet automne au plus tôt sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link