NBC commande un pilote de State Of Affairs avec Katherine Heigl

Katherine HeiglAlors que sa carrière cinématographique n’est plus vraiment au sommet, Katherine Heigl prépare un retour à la télévision. L’actrice qui s’est fait connaitre grâce à ses rôles dans Roswell et, surtout, Grey’s Anatomy se retrouve donc à la tête de sa propre série sur NBC, State Of Affairs.

Après le succès de The Blacklist, NBC s’associe ainsi de nouveau à Joe Carnahan qui reprend en main ce projet et qui travaillera ainsi avec le créateur du show, Alexi Hawley.

State Of Affairs s’intéresse à l’attachée de la CIA à la Maison Blanche, interprétée par Heigl, qui conseille le Président américain au sujet d’incidents à haut risque qui ont lieu partout dans le monde. A côté de ça, elle doit également gérer une vie personnelle compliquée.

L’actrice sera également associée à la production de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link