NBC commande plus de Whitney et de Up All Night, mais annule The Playboy Club

Après FOX qui a offert une saison complète à New Girl, NBC fait de même avec deux de ses nouvelles comédies. Ainsi, Whitney et Up All Night obtiennent la traditionnelle Back-9 order, ce qui les emmène à 22 épisodes.

Whitney suit un couple (Whitney Cummings et Chris D’Elia) qui ne sont pas mariés, mais doivent entretenir la flamme après plusieurs années de vie commune (lire la critique du pilote). Up All Night s’intéresse aussi à un couple (Christina Applegate et Will Arnett), marié avec un nouveau-né qui bouleverse totalement leur style de vie (lire la critique du pilote).

Avec ces bonnes nouvelles, NBC en ajoute une moins bonne, puisqu’elle confirme ce que tout le monde attendait, The Playboy Club est retirée de la grille, et est donc annulée. Un nouveau magazine d’information doit prendre la place.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires