NBC commande State of Affairs, Allegiance, Odyssey, Marry Me et Unbreakable Kimmy Schmidt

Avant même d’avoir annoncé ses annulations, NBC officialise ses premières commandes pour la saison prochaine. Au programme, nous avons pour commencer trois dramas avec State of Affairs, Allegiance et Odyssey, mais aussi deux comédies avec Marry Me et Unbreakable Kimmy Schmidt.

State Of AffairsState of Affairs — Créée par Alexi Hawley (qui a déjà quitté le projet), cette série s’intéresse à l’attachée de la CIA à la Maison Blanche, Charleston Tucker, qui est interprétée par Katherine Heigl. Son travail est de conseiller le Président américain (Alfre Woodard) au sujet d’incidents à haut risque qui ont lieu partout dans le monde. A côté de ça, elle doit également gérer une vie personnelle compliquée. Également au casting : Adam Kaufman, Sheila Vand, Cliff Chamberlain, Tommy Savas et Leslie Odom Jr. A la production, on retrouve Joe Carnahan (The Blacklist).

AllegianceAllegiance — Anciennement titré Coercion, cette série est l’adaptation du show israélien The Gordin Cell. Développée par George Nolfi, ce show nous parle d’Alex O’Connor (Gavin Stenhouse), un jeune analyste idéaliste de la CIA, qui découvre que ses parents, Mark (Scott Cohen) et Katya (Hope Davis), sont en fait d’anciens agents russes en infiltration. Désactivés depuis des années, ils se retrouvent de nouveau appelés par le Kremlin qui prépare un attentat sur le sol américain. Pour sauver leur famille, Mark et Katya doivent convaincre leur fils de devenir un agent double. Également au casting : Margarita Levieva, Morgan Spector, Annie Ilonzeh, Alexandra Peters et Kenneth Choi.

OdysseyOdyssey — Produit et scénarisé par Adam Armus, Nora Kay Foster (The Following) et Peter Horton (thirtysomething), Odyssey est décrit comme étant un thriller conspirationniste qui se centre sur trois familles dont les vies sont bouleversées quand une une femme soldat (Anna Friel), un avocat d’affaires désabusé (Peter Facinelli) et un militant politique méprisé (Jake Robinson) se retrouvent plongés dans une conspiration militaire internationale. Également au casting : Jim True-Frost, Treat Williams, Nate Mooney, Elena Kampouris, Daniella Pineda, Sadie Sink, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Omar Ghazaoui.

Marry MeMarry Me — Nouvelle comédie de David Caspe (Happy Endings), c’est l’histoire se centre sur un homme (Ken Marino) et une femme (Casey Wilson) étant en couple depuis longtemps qui décident de se fiancer. Ils réalisent alors que cela n’est pas aussi évident que ça de s’engager dans cette direction. Également au casting : Sarah Wright, John Gemberling, Tymberlee Hill et Tim Meadows.

Unbreakable Kimmy Schmidt — Développée par Robert Carlock et Tina Fey, cette comédie suivra une femme (Ellie Kemper) qui s’échappe d’un culte de personnes attendant la fin du monde et qui s’installe à New York.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link