NBC commande un pilote de Playboy

6 Jan 2011 à 9:07

NBC vient de passer la commande pour son premier pilote, et c’est Playboy qui a obtenu les honneurs.

Il s’agit d’un projet centré sur les Playboy bunnies – un groupe de femmes travaillant en tant que serveuse – dans le club Playboy new-yorkais dans les années 1960. La série se penchera alors sur les changements moraux et politiques qui animent cette période.

Les clubs originaux, connus pour leur personnel féminin habillé en tenue de lapin, furent un jour au nombre de 22 dans le monde. Plus d’un million de membres payaient une redevance pour obtenir les clés du lieu.

Chad Hodge (Runaway, Tru Calling), a écrit le scénario et produit. 20th Century Fox TV et Imagine TV sont aussi producteurs.

Il s’agit de la première commande de pilote du mois, la nouvelle année marquant le début de la traditionnelle saison des pilotes

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link