NBC commande un pilote pour le remake de L’Homme de fer avec Blair Underwood

IronsideNBC a l’étrange idée de vouloir un remake de la série des années 60-70, Ironside — connue chez nous sous le titre L’Homme de fer.

La série originale parlait de Robert T. Ironside (Robert Dacier en vf) qui était joué par Raymond Burr. Ironside était un policier qui se retrouve dans un fauteuil roulant, privé de l’usage de ses jambes suite à une fusillade. Il s’entoure alors d’une équipe hors-pairs avec laquelle il continue à mener ses investigation.

Le concept sera peut-être plus difficile à crédibiliser aujourd’hui, mais le remake parait pourtant suivre le même principe avec, cette fois, Blair Underwood dans le premier rôle. Ce dernier est principalement connu pour son rôle Jonathan Rollins dans L.A. Law. On a récemment pu le voir dans la peau du Président des États-Unis dans la série The Event.

Pour terminer, le scénario de ce pilote sera signé par Mike Caleo (The Sopranos).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires