NBC commande une saison 3 Live d’Undateable et renouvèle aussi The Night Shift et The Mysteries of Laura

Undateable Live - Saison 2
Undateable Live!

L’obsession de NBC pour les épisodes tournés en direct prend une nouvelle dimension avec Undateable. La série a déjà offert cette semaine un premier épisode en live et rencontra un petit succès que la chaine veut visiblement répéter à une échelle plus importante. Ainsi, cette comédie multi-camera scénarisée par Adam Sztykiel et produite par Bill Lawrence reviendra pour une saison 3 uniquement composée d’épisodes filmés en direct.

Pour rappel, Undateable est basée sur le livre d’Ellen Rakieten et Anne Coyle Undateable: 311 Things Guys Do That Guarantee They Won’t Be Dating or Having Sex Une bande annonce pour Undateable, la nouvelle comédie NBC de lété, et se centre sur des amis très différents qui sont unis par leur incapacité à séduire des femmes. Le casting réunit Chris D’Elia, Brent Morin, Bianca Kajlich, Ron Funches, Rick Glassman, David Fynn et Bridgit Mendler. Notons également que la série devient la comédie la plus longue de la chaine, ce qui est un fait assez triste quand on pense que la majorité des plus grandes sitcoms américaines ont vécu sur NBC durant les 30 dernières années. Maintenant, il n’y en a plus, tout est à reconstruire.

À côté de ça, l’autre série estivale qui s’est finalement installée sur la grille bien plus tôt que prévu, The Night Shift, a aussi le droit à une troisième saison. Cette création de Gabe Sachs et Jeff Judah est un show médical qui s’intéresse à l’équipe de nuit du service des urgences du San Antonio Memorial Hospital — avec notamment Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung et Brendan Fehr. La saison 2 se terminera le 18 mai prochain.

Enfin, dernier renouvellement qui n’est qu’une demi-surprise en dépit de ses audiences relativement faibles, The Mysteries of Laura reviendra pour une seconde saison. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation de la série espagnole Los Misterios De Laura qui a été développée par Jeff Rake. The Mysteries of Laura nous parle de Laura Diamond (Debra Messing), une détective qui excelle dans son travail, mais qui possède une vie privée chaotique. Mère de deux jumeaux incontrôlables, elle est en plein divorce avec un mari, aussi dans les forces de l’ordre, quelque peu irresponsable et refusant de signer les papiers pour leur séparation. Également au casting, on retrouve Laz Alonso, Janina Gavankar et Josh Lucas.

Pour terminer, rappelons également que NBC vient par contre d’annuler Constantine, State of Affairs, About a Boy, Marry Me et One Big Happy.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link