NBC commande une saison complète de Grimm et deux épisodes supplémentaires pour Up All Night - Critictoo Séries TV

NBC commande une saison complète de Grimm et deux épisodes supplémentaires pour Up All Night

22 Nov 2011 à 9:35

Petit succès-surprise du vendredi soir, Grimm avait déjà reçu de la part de NBC une commande pour deux scripts supplémentaires. La chaine, qui est clairement au plus bas cette année, a maintenant passé commande de 9 épisodes supplémentaires, offrant ainsi à Grimm une saison complète.

La chaine a récemment dévoilé sa grille de mi-saison en montrant qu’elle a décidé de garder Grimm le vendredi soir. Malgré tout, NBC va au moins tenter de voir les performances que peut offrir la série le jeudi soir à 22 heures, en diffusant un inédit le 8 décembre. Le lendemain, il y aura alors un autre épisode (aussi inédit) du show.

Grimm s’inspire des contes de fées de Grimm et se centre sur l’enquêteur de Portland Nick Burkhardt (David Giuntoli) qui découvre qu’il est un descendant d’un groupe qu’on appelle Grimm, soit des personnes en charge de maintenir l’équilibre entre les hommes et les créatures surnaturelles de ce monde.

Grimm, en plus d’avoir considérablement amélioré les performances de la chaine sur les 18-49 ans dans sa case horaire du vendredi soir, se révèle être aussi un succès en DVR.

Rien d’étonnant à ce que la chaine commande une saison complète de la série, devenant alors la troisième nouveauté du network à obtenir cette commande supplémentaire – après les comédies Whitney et Up All Night.

Par ailleurs, cette dernière qui met en scène Christina Applegate et Will Arnett vient de voir sa commande encore grimper, NBC venant d’y ajouter deux épisodes. Cela nous fait alors un total de 24 épisodes pour cette première saison d’Up All Night.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link