Lincoln Rhyme, Brooklyn Nine-Nine, Manifest… NBC annonce les dates de mi-saison

12 Nov 2019 à 16:00

Comme The CW vient de le faire, NBC se tourne vers la mi-saison en nous annonçant sa grille et le sort de quelques-unes de ses séries, à commencer par le retour de Manifest dont la saison 2 occupera la place laissée vacante par la déjà annulée Bluff City Law.

La première nouveauté de l’hiver sur NBC sera Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector, un titre à rallonge pour la série qui était auparavant simplement appelée Lincoln. Quelqu’un sur le network a eu peur que les spectateurs ignorent la connexion avec le best-seller Le Désosseur qui a déjà été adapté au cinéma sous le titre Bone Collector avec Denzel Washington dans le rôle-titre. Cette série policière avec Russell Hornsby et Arielle Kebbel arrivera le vendredi 10 janvier à la place de The Blacklist qui ne reviendra qu’en mars, ce qui repousse la dernière saison de Blindspot à l’été.

Dès le 6 février, Brooklyn Nine-Nine s’installera le jeudi soir en compagnie avec la nouvelle comédie Indebted dans laquelle Adam Pally et Abby Elliott jouent un couple qui se retrouve à devoir héberger leurs parents (Steven Weber et Fran Drescher) qui ont tout perdu. À noter que The Good Place se terminera le 30 janvier avec un final de 90 minutes.

La saison 3 de Good Girls arrivera dès le 16 février, s’installant le dimanche soir en duo avec la nouvelle Zoey’s Extraordinary Playlist qui suit Jane Levy qui se met à entendre les désirs secrets des gens qui l’entourent sous la forme de chansons.

Pour ce qui en est de la série Council of Dads sur un père qui découvre qu’il a un cancer et décide de préparer ses meilleurs amis à prendre en charge l’éducation de ses enfants, elle remplacera This Is Us en mars.

Voici donc le programme :

Lundi
20h-22h — America’s Got Talent/The Voice
22h-23h — Manifest

Mardi
20h-21h — Ellen’s Game of Games
21h-22h — This Is Us (Council of Dads en mars)
22h-23h — New Amsterdam

Mercredi
20h-21h — Chicago Med
21h-22h — Chicago Fire
22h-23h — Chicago P.D.

Jeudi (dès février)
20h-20h30 — Superstore
20h30-21h — Brooklyn Nine-Nine
21h-21h30 — Will & Grace
21h30-22h — Indebted
22h-23h — Law & Order: SVU

Vendredi
20h-21h – Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector (The Blacklist en mars)
21h-23h — Dateline NBC

Dimanche (en mars)
20h-21h — Little Big Shots
21h-22h — Zoey’s Extraordinary Playlist
22h-23h – Good Girls

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link