NBC développe une comédie romantique avec Josh Schwartz et Rachel Bilson

28 Sep 2010 à 17:13

Josh Schwartz (photo) qui a déjà un pied chez NBC avec Chuck, va développer pour le network une nouvelle comédie romantique fantastique au format 60 minutes (42 min sans les pubs !).

Actuellement intitulé Ghost Angeles, ce projet sera écrit par Schwartz et Henry Alonso Myers (Ugly Betty) qui s’installe au poste de co-créateur. L’histoire se centrerait sur une jeune femme vivant à Los Angeles qui peut parler aux morts, aidant ces esprits dans qu’ils l’aident en retour. Ce pitch est cependant à prendre à la légère, car le scénario n’est pas écrit et que la majorité des détails sont maintenus secrets.

En tout cas, le premier rôle reviendrait à Rachel Bilson, amie et collaboratrice régulière de Josh Schwartz depuis The O.C.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link