NBC développe la comédie familiale Man of the House

Adam Sztykiel, co-scénariste de Due Date (Date Limite) et du désastre Made of Honor (le témoin amoureux), se tourne vers la télévision, pour un projet de comédie sur NBC, Man of the House. Il n’est pas tout seul, vu qu’il travaille avec le vétéran Rob Cohen, qui supervise le script de Sztykiel.

Man of the House est ainsi une comédie familiale autour d’un père qui reste à la maison pendant que sa femme est au travail. Cela change un peu la chaine, habitué des comédies de bureaux ou relationnelles. Le genre familial connaissant un certain regain, aidé sans aucun doute par Modern Family, c’est une direction qui n’est pas non plus complètement surprenante.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link