NBC dévoile sa programmation de mi-saison avec Community, Smash, Deception, 1600 Penn et le retour de Revolution

NBC bouscule sa grille à la mi-saison avec quelques changements en comparaison avec ce qui avait été annoncé aux Upfronts.

Il faut dire que le succès de Revolution change un peu la donne. Cela dit, la nouveauté numéro 1 de la rentrée ne sera pas de retour avant le printemps. Elle entre en pause à son 10ème épisode diffusé en novembre et reviendra le 25 mars 2013 dans sa case habituelle, derrière The Voice. En attendant, à partir de janvier, ce sera Deception (anciennement Infamous) qui occupera la place. Résultat, la seconde saison de Smash est déplacée, s’installant le mardi soir à la place de Parenthood à partir du 5 février 2013.

Du côté des comédies, Community retrouvera sa case de 20h00 le jeudi soir à partir du 7 février 2013, servant alors de lead-in à Parks and Recreation qui déménage pour laisser sa place à 21h30 à la nouvelle 1600 Penn — qui arrive le 10 janvier 2013.

Il n’y a donc pas de nouvelles au sujet des nouveautés Do No Harm (annoncée pour le dimanche soir à l’origine), Hannibal et Save Me, mais cela pourrait changer quand NBC aura pris une décision au sujet de Guys With Kids et Chicago Fire.

Pour rappel…

Deception – Drama de Liz Heldens qui se centre sur Joanna Locasto (Meagan Good), une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, étant la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Avec aussi Laz Alonso, Victor Garber, Katherine LaNasa, Tate Donovan et Ella Rae Peck.

1600 Penn – Comédie qui met en scène la famille présidentielle, avec Bill Pullman dans le rôle du chef de l’Etat. Tout commence avec le retour chez lui de Skip (Josh Gad), le fils ainé et incontrôlable de la famille qui est maintenant la personne la plus fiable. Jenna Elfman, Martha MacIsaac, Andre Holland, Amara Miller et Benjamin Stockham sont aussi au casting. Josh Gad est également scénariste sur la série, avec Jason Winer et Jon Lovett.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link