NBC diminue la commande de Love Bites

10 Déc 2010 à 9:20

Que va-t-il véritablement advenir de Love Bites, qui n’est pas encore à l’abri d’un autre changement ?

En effet, après avoir été programmée dans la soirée du jeudi soir à l’automne, la série a été repoussée à la mi-saison, due à une série de revers, incluant la grossesse de l’actrice Becki Newton et la décision de la créatrice/productrice exécutive Cindy Chupack de s’éloigner de son poste, ainsi que le remplacement de Jordana Spiro à cause de ses engagements sur My Boys (série aujourd’hui annulée).

À cette liste, on peut donc ajouter que la chaine vient de réduire la commande, passant de 13 à 9 épisodes. NBC ne réduirait pas ce nombre pour des raisons de mécontentement, elle serait satisfaite de ce qu’elle a vu, mais parce qu’elle manque de place dans sa grille. Le network a 9 séries (nouvelles et anciennes) à revenir. Elle n’a d’ailleurs pas encore placé les nouveautés Friends with Benefits et The Paul Reiser Show.

En espérant pour Love Bites que les ennuis et changements s’arrêtent là.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link