NBC met déjà fin à Do No Harm

9 Fév 2013 à 10:12

une-do-no-harmSi la première mi-saison fut glorieuse pour NBC, la seconde ne démarre pas très bien, tout particulièrement avec Do No Harm qui a établi un record tragique, celui du plus mauvais démarrage pour une série durant la saison régulière sur un des grands networks — lire la critique du pilote.

Avec tout cela, il n’est pas vraiment surprenant que les responsables de la programmation sur la chaine aient décidé de ne pas poursuivre plus longtemps le massacre. On peut même se demander pourquoi ils ne l’ont pas retiré de la grille directement après le premier épisode.

Pour le moment, on ne sait pas encore ce que NBC décidera de programmer à 22h le jeudi, mais si elle décide de lancer une des séries qu’elle a en stock, il faudra attendre quelques semaines que la promotion soit lancée. Il est plus probable que Brian Williams revienne animer son émission Rock Center.

Quoi qu’il en soit, Do No Harm rejoint la liste des séries annulées plus vite que leur ombre.

Tags : Do No Harm moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires