NBC met fin au développement du reboot d’Arabesque

22 Jan 2014 à 9:55

Jessica Fletcher (Angela Lansbury – Murder, She Wrote/Arabesque)Jessica Fletcher peut se reposer tranquille, NBC a décidé de ne plus la tourmenter pour le moment. La chaine met ainsi fin à son projet de reboot d’ArabesqueMurder She Wrote en anglais.

Cette version devait mettre en scène Octavia Spencer (La couleur des sentiments) dans la peau d’une femme travaillant dans le service administratif d’un hôpital qui vient d’auto-publier son premier roman. Fascinée par les histoires criminelles, elle allait donc s’impliquer dans de véritables investigations.

Malgré ce contre-temps, NBC pourrait tout de même tenter ce reboot, mais avec un autre concept. Tout ceci parait un peu ridicule, il est d’ailleurs probable que la chaine n’arrive à rien et que l’on oublie tout ceci rapidement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link