NBC met Up All Night en pause durant l’hiver pour la ramener au printemps sous une autre forme

Changer le format d’une série en cours de diffusion n’est pas chose commune, mais NBC semble prête à prendre le risque avec Up All Night.

Sa seconde saison qui est actuellement en production entrera en pause après le tournage du 11ème épisode. NBC la retirera alors de sa grille et ne la ramènera qu’au printemps. Entre temps, cette comédie single-camera se transformera en multi-camera.

L’idée est d’apporter une nouvelle dynamique au show qui sera désormais filmé devant une audience dans des conditions que les acteurs connaissent et maitrisent bien. Cela dit, tout ceci pourrait n’être qu’une courte expérience, car la saison ne se compose que de 16 épisodes, il n’y en aura donc que 5 qui adopteront la nouvelle formule.

Up All Night n’en est pas à sa première refonte, mais celle-ci pourrait bien être celle de la dernière chance pour la série dont les performances sont relativement faibles actuellement.

Tags : Up All Night moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link