NBC officialise l’annulation de Love Bites

20 Juil 2011 à 10:22

Sans surprise aucune, NBC a confirmé que son anthologie romantique Love Bites ne reviendrait pas pour une seconde saison.

Love Bites mettait en scène Becki Newton, Greg Grunberg et Constance Zimmer en réguliers alors que chaque épisode tournait autour de nouveaux personnages pour offrir un regard différent sur l’amour. Ainsi, Jennifer Love Hewitt, Ben Feldman ou encore Michelle Trachtenberg ont participé à la série.

Love Bites a débuté fin juin sur NBC avec un épisode qui a attiré seulement 2.5 millions de téléspectateurs. La série s’est ensuite stabilisée dans les environs de 2 millions, un petit chiffre surtout que le lead-in, des rediffusions de 30 Rock, délivre plus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link