Manifest, New Amsterdam et I Feel Bad : NBC dévoile les trailers pour ces nouvelles séries

NBC a dévoilé sa grille de programme pour la rentrée prochaine et n’a pas, comme l’an passé, beaucoup de nouvelles séries prévue pour l’automne. Elle se compte sur les doigts d’une main vu qu’il y en a seulement trois. Vous pouvez dès à présent avoir un premier aperçu de ces nouveautés à l’aide d’un trailer qui, comme le veut la tradition, en dévoile toujours un peu trop vu qu’il a pour but de séduire les annonceurs publicitaires.

Manifest avec Josh Dallas et Melissa Roxburgh (Lundi)

La semaine commencera donc avec Manifest, le thriller conceptuel aura le droit à avoir The Voice en lead-in. Après un turbulent vol, Montego Air Flight 828 finit par se poser sans problème, au grand soulagement des passagers. Cependant, passagers et équipage découvrent que ce qui n’était que quelques heures pour eux a pris la forme de 5 ans pour le reste du monde. Leurs amis, leurs familles et leurs proches ont ainsi dû faire leur deuil et aller de l’avant. Alors qu’ils doivent se reconstruire une vie, certains passagers réalisent qu’ils ont un rôle à jouer dans quelque chose de plus grand et qui dépasse tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

Nous venant de Jeff Rake, cette série met en scène Josh Dallas (Once Upon a Time), Melissa Roxburgh (Valor), J.R. Ramirez (Power), Athena Karkanis (Zoo), Parveen Kaur (Beyond), Luna Blaise (Fresh Off The Boat).

New Amsterdam avec Ryan Eggold et Janet Montgomery (Mardi)

Inspirée par les mémoires du docteur Eric Manheimer. Dr. Max Goodwin est le nouveau directeur de New Amsterdam (ou le Bellevue Hospital) aux méthodes qui perturbe le statu quo et avec un penchant pour favoriser le bien être des patients par dessus tout. Situé à Manhattan, c’est par ailleurs le seul hôpital au monde à pouvoir à la fois traiter les patients touchés par Ebola, accueillir les prisonniers de Riker Island et soigner le président des États-Unis.

Développée par David Schulner (Emerald City), la série met en scène Ryan Eggold (The Blacklist), Janet Montgomery (Salem), Tyler Labine (Dirk Gently), Jocko Sims (The Last Ship), Freema Agyeman (Doctor Who), Anupam Kher (The Indian Detective)

I Feel Bad avec Sarayu Blue et Paul Adelstein (Jeudi)

La série se centre sur Emet, une femme qui tente tant bien que mal de tout avoir et d’être à la fois la parfaite mère, patronne, épouse, amie et fille. Emet doit gérer le fait qu’elle n’est pas parfaite, fantasme sur d’autres hommes que son mari, prétend qu’elle ne connait pas ses enfants lorsqu’ils se comportent mal et utilise ses employés pour résoudre ses problèmes personnels.

Cette création d’Aseem Batra met en scène Sarayu Blue (No Tomorrow), Paul Adelstein (Prison Break), Zach Cherry, James Buckley (The Inbetweeners), Johnny Pemberton (Superstore).


Pour plus d’infos sur les dernières annulations, renouvellements et grilles de programme, cliquez sur Upfronts 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link