NBC veut adapter The Infidel avec Omid Djalili

Le film britannique The Infidel pourrait bien devenir une comédie américaine sur NBC. Sorti en 2010 sur les écrans anglais (toujours inédit en France), cette comédie sur la vie de Mahmud Nasir, un musulman peu pratiquant et businessman relativement prospère, qui découvre qu’il a été adopté et que ses parents biologiques étaient juifs. Sa vie est alors totalement chamboulée, alors que son fils est sur le point d’épouser la belle-fils d’un musulman radical. Avec l’aide d’un voisin juif, il va tenter de se retrouver une identité.

Le comédien Omid Djalili (vu récemment dans The Paul Reiser Show) est prêt à reprendre le rôle de Mahmud qu’il tenait dans le film. Mark O’Keefe (The O’Keefes) s’occupe du scénario de l’adaptation.

Voici le trailer du long métrage :

Tags : The Paul Reiser Show moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link