NBC souhaite plonger dans le monde de Playboy dans les années 1960. La chaine développe un projet actuellement intitulé Playboy (anciennement appelé Bunny Tales) se centrant sur un groupe de femmes travaillant en tant que serveuse au club de New York – ce sont des Playboy Bunnies. A travers ce lieu, la série pourrait alors explorer les changements que connaissent la nation et l’arrivée de la révolution sexuelle.

Les clubs originaux, connus pour leur personnel féminin habillé en tenue de lapin, furent un jour au nombre de 22 dans le monde. Plus d’un million de membres payaient une redevance pour obtenir les clés du lieu. L’entreprise tente par ailleurs de raviver cette franchise, ayant rouvert un club en 2006 à Las Vegas et un autre à Macao ce mois-ci. Prochaine ouverture prévue en mai 2011 à Londres.

Chad Hodge (Runaway, Tru Calling), est attaché au projet pour écrire et produire. 20th Century Fox TV et Imagine TV sont aussi rattaché au projet, avec Brian Grazer et Francie Calfo en tant que producteurs exécutifs. Le projet était déjà en développement l’année dernière, mais avec un autre scénariste.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire