NBC veut plus de Chase et de Chuck

20 Oct 2010 à 14:08

Hier, NBC annonçait que The Event, Law & Order: Los Angeles, et Outsourced obtenaient des commandes supplémentaires d’épisodes. Aujourd’hui, elle remet ça avec une autre de ses nouveautés.

C’est ainsi que Chase obtient à son tour la fameuse Back-9 order et restera donc jusqu’à la fin de la saison. Difficile de dire ce qu’il se passe chez NBC, mais en plus de la qualité franchement discutable de ce show, les résultats en terme d’audience sont mauvais. Certes, la chaine doit se reconstruire suite au désastre Jay Leno qui n’était que la triste conclusion d’une longue chute, mais cette commande ressemblerait presque plus à un geste de désespoir qu’à une réelle stratégie.

En parallèle, on apprend également que Chuck obtient une commande de 11 épisodes supplémentaires. De ce côté-là, on peut tout d’abord se demander pourquoi une saison complète n’avait pas été commandée directement, après tout, même en étant stable, les chiffres de Chuck ne sont pas brillants, mais ils ne l’ont jamais été, donc ça ne change pas grand-chose. Chuck est une survivante, une de ses séries qui sont sans cesse renouvelées pour des raisons obscures (au plus grand plaisir des fans), ce qui fait que la voir passer une nouvelle épreuve de la sorte n’est pas réellement surprenant, surtout que, arrivé à ce point, elle va probablement se poursuivre pour devenir un joli paquet exploitable en syndication afin que le studio (Warner) commence à réellement faire des profits.

Pour finir, une commande de scripts a été passée pour Undercovers. De manière générale, on ne reporte pas ce type de commande, car elle n’engage pas la chaine à produire plus d’épisodes. Cela dit, vu que Chase a obtenu un sursis, pourquoi Undercovers de pourrait pas suivre cette route vers la perdition (de NBC).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link